Comment demander un remboursement ?

Vous avez souscrit un abonnement à Patschool et vous souhaitez vous faire rembourser ?

Rien de plus simple !

 

Pour bénéficier du remboursement de votre abonnement à Patschool, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation, conformément à la loi L121-21 du Code de la consommation.

Ce droit vous autorise à changer d’avis et à renoncer à votre souscription durant 14 jours. En utilisant ce droit, vous êtes intégralement remboursé des sommes que vous avez déjà payées.

Attention, le droit de rétractation court à compter de la date d’inscription au site et expire 14 jours après. Au-delà de cette période, vous ne pouvez plus bénéficier de votre droit de rétractation. Vous pouvez cependant annuler la récurrence de votre abonnement (voir Annuler son abonnement).

Pour vous rétracter, il vous suffit d’envoyer le formulaire de rétractation ci-dessous par email à retractation@patschool.com ou par courrier à Patschool – Rétractation – 75 rue Pernety, 75014 Paris, FRANCE. Vous recevrez le remboursement total des frais d’abonnement déjà payés. Ce remboursement aura lieu au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle Patschool a reçu votre demande de rétractation.

Attention, si le remboursement a lieu via votre carte bancaire et que votre carte de paiement est à débit différé, le remboursement sur votre compte bancaire sera également différé : il n’aura lieu qu’à la date où les opérations de débit sont effectuées.

A la suite de votre demande de rétractation, un email vous sera envoyé précisant que votre demande a été prise en considération.

 

Cette rétractation peut être faite en utilisant le formulaire de rétractation suivant :

« Je vous notifie par la présente, ma rétractation du contrat pour la prestation de services ci-dessous :
Date de souscription à l’abonnement ……………………….
N°identifiant de commande (6 chiffres) (facultatif) :
Nom du consommateur :
Adresse email du consommateur :
Adresse du consommateur :
Signature du consommateur (uniquement en cas de notification du présent formulaire par papier)
Date :
L’exercice du droit de rétractation entraîne la résiliation du contrat ».